Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > 18e assises de la filière ovine : Garder le cap face à la flambée des charges

18e assises de la filière ovine : Garder le cap face à la flambée des charges

Rendez-vous à par tir de 9 h à l’EARL LUSENIA sur l’ex ploitation de Bastien CHRISTY Quar tier Lambarre à Garindein.

4 ateliers vous sont proposés par l’Institut de l’Élevage, le Centre Dépar temental de l’Élevage Ovin et la Chambre d’Agriculture des  Pyrénées-Atlantiques :

• Des coûts de production en hausse : prévisions et leviers d’actions pour la campagne 2023
  • Quelles stratégies d’alimentation sans pénaliser son troupeau ?
  • Optimiser la valorisation de la pâture et comment s’adapter à la sécheresse ?
  • Raisonner ses charges de mécanisation pour réduire ses coûts de production

À 13 h 30, un repas sera proposé au restaurant  Le Chistera à Ordiarp :

• Sur réservation uniquement
  • Participation de 22 €/personne

Renseignements, réservations et règlement  à adresser à M-Pierre Sarraude avant le 7 octobre 2022 :
Chambre d’Agriculture des Pyrénées-Atlantiques  Impasse Laborantxa - 64120  SAINT-PALAIS mp.sarraude@pa.chambagri.fr

Le 14 octobre 2022
De 9 h 00 à 13 h 30

EARL LUSENIA sur l’exploitation de Bastien CHRISTY Quartier Lambarre à Garindein
13 h 30 : repas au restaurant  Le Chistera à Ordiarp :