Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Perspectives de relance post Covid et dynamiques agricoles départementales dans l’économie des territoires du 64

Les rencontres de l'économie agricole

Au programme de cette visio conférence:

• Les impacts de la crise du Covid-19 sur l’économie agricole et les perspectives de relance
    Intervenant : Thierry Pouch, Économiste, Responsable du Service Études Références et Prospective à l’Assemblée permanente des Chambres d’agriculture et Chercheur associé au Laboratoire REGARDS de l’Université de Reims Champagne-Ardenne.
  • Les dynamiques agricoles départementales dans l’économie des territoires du 64
    Intervenant : Jean-Luc Lafargue, directeur du service Foncier – Urbanisme – Développement local à la Chambre d’agriculture des Pyrénées-Atlantiques.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire en ligne ou auprès de Françoise CERTAIN au 05 59 80 70 15 ou f.certain@pa.chambagri.fr.

Nous vous enverrons ensuite les informations de connexion.

A lire aussiEn savoir plus

Le 19 janvier 2021
De 9 h 45 à 12 h 15