Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Qualité Pulvé & Entretien du cavaillon

Qualité Pulvé & Entretien du cavaillon

La Chambre d'Agriculture du 64  organise une journée technique le 21 octobre 2022.

Au programme :

• le matin, Pierre Dufaure, conseiller en machinisme viticole de la Chambre Régionale d'Agriculture de Nouvelle Aquitaine vous propose de faire le point autour de 2 pulvérisateurs de différents modèles, sur les principes de réglage à mettre en œuvre pour une pulvérisation optimale. Des diagnostics de qualité de pulvérisation seront réalisés selon 2 méthodes différentes (colorants Compo®Bleu ou de produits fluorescents) pour apprécier sur la parcelle de vigne la qualité des applications réalisées.
  • L'après-midi sera consacrée à l'entretien hivernal du cavaillon, avec démonstration de différents outils, et ce, toujours en compagnie de Pierre Dufaure.

Rendez-vous le 21 octobre à 9h à L'EARL TREY à Aydie 64084 (face à la mairie).
Coordonnées GPS : 43°34'11.5"N 0°06'20.6"W.

Concernant le repas, nous vous proposons de nous rendre au Relais d'Aydie du midi (prix : 14€ par personne). Merci de vous inscrire par mail auprès de Sarah DEROLLEZ s.derollez@pa.chambagri.fr.

Le 21 octobre 2022
A 9 h 00

Aydie
EARL TREY à Aydie 64084 (face à la mairie) Coordonnées GPS : 43°34'11.5"N 0°06'20.6"W.