Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda

Détail de l'évènement

Transition énergétique « Un défi à relever pour l’agriculture »

Rendez-vous le mardi 11 décembre 2018, à la mairie de Morlaàs de 9h30 à 13h00.

• Conférences débats sur l’énergie - 9h30 :
    • PCAET : Communauté des communes Nord-Est Béarn (Intervenant : M. CARRERE Thierry)
    • Climafilagri : Chambre d’Agriculture régionale (Intervenant : Mme GALLITRE Annabelle)
    • Efficacité énergétique et économie d’énergie : Danone « les 2 pieds sur terre » (Intervenant : M. ARDIET Thomas)
    • Chambre d’Agriculture : « Ferme Bovins viande bas carbone » (Intervenant : Mme LAGARONNE Maryvonne)
    • Enjeux énergétiques (Intervenant : M. COMMENGE Christophe - DREAL)
  • 3 ateliers - 11h00 :
    • Bois énergie
    • Méthanisation
    • Photovoltaïque

Intervenants : CRPF, COFOR, GRDF, SDEPA, Base Innovation, Euralis, Fonroche, FD Cuma, SDEPA64, Chambre d’Agriculture 64

Cette matinée se clôturera autour d'un apéritif et d'une dégusttaion de produits locaux.

Merci de confirmer votre présence, auprès de Fabienne Marque au 05 59 80 70 15 ou f.marque@pa.chambagri.fr

Le 11 décembre 2018
De 9 h 30 à 13 h 00