Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 40ème rencontre des élus et agents des Pyrénées-Atlantiques

40ème rencontre des élus et agents des Pyrénées-Atlantiques

La Chambre d’agriculture des Pyrénées-Atlantiques à la Journée des Maires le 10 septembre à Pau.

Ce salon est une réelle opportunité pour les Maires, les Présidents de communautés et les partenaires institutionnels de se rencontrer. La chambre d’agriculture tiendra un stand afin de présenter les différents accompagnements possibles pour répondre aux besoins des collectivités et des territoires : protéger et valoriser le foncier et les activités agricoles, promouvoir les produits locaux, préserver et valoriser les ressources naturelles en lien avec les agriculteurs, œuvrer pour la transition énergétique et le climat.

Par son ancrage territorial et sa présence au quotidien sur le terrain, la Chambre d’agriculture des Pyrénées atlantiques dispose d’une connaissance fine et approfondie des territoires, leurs enjeux et leurs acteurs.

Les équipes restent à l’écoute des besoins des territoires, savent s’adapter et proposer une offre de service complète sur la base de compétences diversifiées.

Venez nous rencontrer : nos équipes informeront les élus présents sur les différentes possibilités d’accompagnement !

Contact : Gaelle BENCE – g.bence@pa.chambagri.fr