Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Foire au Jambon de Bayonne du 18 au 21 avril 2019

Foire au Jambon de Bayonne du 18 au 21 avril 2019

La Chambre d’Agriculture des Pyrénées Atlantiques installe une ferme à la Foire au Jambon de Bayonne !

Historique depuis 1492, la 557ème Foire au Jambon de Bayonne se déroulera du 18 au 21 avril 2019. Pour cet évènement, la Chambre d’Agriculture installe une ferme avec 3 races de porcs, des poules, canards, dindes, oies, lapins, ânes, brebis manech tête rousse et manech tête noire. Dans une ambiance festive, c'est l'occasion de découvrir les animaux et l’élevage des Pyrénées Atlantiques.

Les animations à la ferme pour les groupes

• Grand public : une visite « VIP » les jeudi, vendredi, samedi, dimanche pour un groupe de 20 personnes, accueilli de 9h00 à 10h30 – inscription à l’office du tourisme
Soin des animaux, découverte du lait d’ânesse et dégustation produits.

• Les enfants - centre de loisirs : animations les jeudi et vendredi après-midi sur inscription

Les animations à la ferme

• Dégustation de produits sous signe officiel de qualité avec des producteurs du réseau Bienvenue à la ferme : vendredi, samedi et dimanche

Nouveautés 2019 :

Exposition « AGRIculturezvous » « Des territoires et des hommes » au Musée Basque ouverture au public jusqu’au 21 avril.

Un programme riche en animations qui saura ravir les petits et les grands ! Les équipes de la Chambre d’Agriculture, J’aime l’Agriculture 64 & Bienvenue à la Ferme vous accueillent de 9h à 19h à l’Esplanade Roland Barthes à Bayonne.