Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le bulletin irrigation n°12 vient de paraître et c'est le dernier de la campagne !

Il comporte toutes les données agrométéorologiques de la semaine allant du 6 au 12 septembre 2021 ainsi que tous les conseils irrigation pour la semaine à venir, les donnés tensiométriques des parcelles de référence ainsi qu'un point sur l'état de la ressource en eau. Il s'agit du dernier bulletin de la campagne 2021.

Vous pouvez également retrouver l'ensemble des bulletins sur le site internet de la Chambre d'Agriculture dans la rubrique suivante : https://pa.chambre-agriculture.fr/agro-ecologie/irrigation/bulletin-dirrigation-2021/

Vous y trouverez également les résultats de tous les suivis tensiométriques pour des parcelles et des cultures supplémentaires. (le document s'intitule Récap parcelles rèf)

Contact : j.boyer@pa.chambagri.fr, 05 59 90 18 45 / 06 70 88 44 90