Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réussir sa transition vers l'Agroécologie

Réussir sa transition vers l'Agroécologie

Qu'est-ce que l'agroécologie ? Comment se traduit-elle sur nos exploitations et dans nos pratiques? Venez découvrir et échanger avec des agriculteurs engagés et des experts tout au long d'une semaine riche en événements.

Agro Réseau 64 et la Chambre d'agriculture organisent une semaine sur l'agroécologie, du 2 au 6 décembre 2019.

Le programme détaillé de la semaine, vous pouvez le retrouver ici.

Lundi 2 décembre à Pau

Formation "S'engager dans l'Agriculture de Conservation des Sols", animée par Sarah Singla

Mardi 3 décembre à St Palais

Formation "la nutrition des plantes", animée par Sarah Singla

Soirée du mardi 3 décembre à Bayonne

Ciné-débat sur le film "Bienvenue les vers de terre" en présence du réalisateur François Stuck et de Sarah Singla

Mercredi 4 décembre à St Palais

Colloque "L'Agriculture de Conservation des Sols : une agriculture agroécologique?"

Jeudi 5 décembre à Madiran

Journée viticulture et agroécologie en partenariat avec le syndicat des vins de Madiran

Vendredi 6 décembre à Bastanès

L'agroécologie en élevage, l'exemple de Daniel Larrieu